Lettre #11

Rédigé par monsieurtruc Aucun commentaire
Classé dans : Non classé Mots clés : aucun

Lettre aux hommes

Vous me décevez ! Je dis "vous" mais je suis inclus dans ce "vous". C'est un "nous" qui est plus juste. Nous blessons. Nous agressons. Nous battons. Nous insultons. Nous discriminons. Nous opprimons. Nous violentons physiquement et moralement. Nous manipulons. Nous ségrégons. Nous cognons. Nous... Nous violons. Nous tuons.
Nous faisons du mal ! Partout autour de nous. Nous n'avons pas d'excuse et nous ne changeons pas les conditions qui nous construisent ainsi assez vite (voire nous ne les changeons pas du tout).
Nous sommes décevants. Peut-être certains un peu moins (et encore) mais c'est une minorité. La majorité (étouffante) ne perçoit pas sa position hégémonique et plus grave : ne veut pas faire évoluer quoi que ce soit.
C'est triste. C'est lamentable. C'est insupportable.
Nous avons le devoir éthique d'être alliés des femmes, de tous les genres, de toutes les orientations sexuelles... Nous devons nous changer, et vite !

 

Quelques conseils de lectures : King Kong Théorie, Le génie lesbien, Chattologie, Moi les hommes je les déteste, Le coût de la virilité, On ne naît pas mec, Vénère, Pandorini, Réinventer l'amour...

Écrire un commentaire

Quelle est le deuxième caractère du mot mq7tc ?

Fil RSS des commentaires de cet article